Single Blog Title

This is a single blog caption
restaurant gastronomique dubai

Les 7 meilleurs brunchs de Dubaï

Dubaï est la ville où il fait bon vivre. Ce n’est pas pour rien que les résidents s’y sentent en vacances tous les jours de l’année. Elle attire toute l’année de nombreux touristes pour ses plages, son beau temps et son large choix de restaurants internationaux. 

Le week-end, le rituel du brunch est en vogue à Dubaï. Alors, ne passez pas à côté d’une expérience culinaire incroyable. Découvrez les brunchs les plus populaires de Dubaï aux saveurs du monde. Que ce soit au bord de la piscine, dans un prestigieux hôtel ou d’un restaurant, vous trouverez parmi nos sept recommandations, le brunch qu’il vous faut. 

1. Le Traiteur

Traiteur Brunch est situé au Park Hyatt Dubai. Appelé la “brasserie du parc” par les habitués, ce restaurant haut de gamme propose des brunchs composés de fruits de mer frais comme le crabe, les homards, les palourdes, le caviar et aussi les huîtres. Dans le menu, on retrouve également des plats de viandes, des fruits, des boissons et bien d’autres choix. 

L’intérieur est une sorte de brasserie dans un décor bleu et blanc. Quant à l’extérieur, c’est dans une terrasse spacieuse que vous prendrez place donnant une superbe vue sur la Marina. 

Venez profiter d’un brunch de haute qualité dans un cadre élégant et animé par de la musique live. Un endroit où il est bon de bruncher des produits frais, de qualité et savoureux. Il est également possible de prendre le petit-déjeuner tous les jours de  la semaine. Le Traiteur a été élu meilleur endroit pour bruncher, à plusieurs reprises par le Time Out Dubai.  

Adresse : Dubai Creek Club Street Park Hyatt Dubai – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires 

Pour le brunch : ouvert le samedi de 13 h 00 à 16 h 00

Restauration : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 06 h 30 à 11 h 00 

et le samedi de 06 h 30 à 11 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00. 

Téléphone : +971 4 602 1814

Site internet : https://www.hyattrestaurants.com

Photo non contractuelle

2. Le Coya 

Situé dans le Four Seasons Resort Dubai, Le Coya est un endroit très prisé et en vogue à Dubai. Il est connu pour être le meilleur endroit où bruncher des spécialités latino-américaines exotiques. 

Vous pourrez savourer divers plats de la cuisine péruvienne tels que le arroz nikkei, les côtelettes de bœuf ou les patatas bravas. Un large choix de boissons froides avec ou sans alcool et également des boissons chaudes sont proposées. Finissez votre brunch par une note sucrée parmi les desserts de la carte comme les Churros de Naranja, le Cheesecake de Lima ou la Paleta de Piňa Colada. 

Brunchez dans un cadre à la fois traditionnel et élégant. Une décoration aux couleurs du Pérou vous fera tout de suite voyager. Nous vous garantissons une expérience immersive dans la culture péruvienne. Que ce soit par la cuisine que par l’ambiance du restaurant, Le Coya ne vous laissera pas indifférent. 

Adresse : Restaurant Village Four Seasons Resort – Jumeirah Beach Rd – Jumeirah 2 – Dubai 

Horaires : tous les samedis de 12 h 30 à 16 h 00, Le Coya ouvre ses portes pour un brunch. Pensez à bien réserver votre place. 

Horaires du restaurant : ouvert du lundi au dimanche de 12 h 30 à 01 h 00. 

Téléphone : +971 4 316 9600

Réservations : sevenrooms.com

Site internet : https://coyarestaurant.com/restaurants/dubai/

3. Bubbalicious, Westin Mina Seyahi

Situé au The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina, Bubbalicious est un endroit très populaire pour la qualité de son brunch. 

Un incroyable brunch continental composé d’une diversité de plats préparés par trois des meilleurs restaurants de l’hôtel : le Baba, le Mina’s Kitchen et le Sui Mu. 

La diversité des plats est le point fort de ce restaurant. Au menu, vous avez le choix entre des plats de viandes rouges, des fruits de mer, des sushis, des légumes et également des desserts. Il y a également un large choix d’entrées et de plats végétariens dans le buffet. Une cuisine internationale qui fait toute la différence. 

Dans une ambiance animée et conviviale, vous passerez un agréable moment en famille, entre amis ou en couple.  Le Bubbalicious est adapté aux enfants. Il y a des espaces aménagés pour eux et également un brunch qui pourrait leur convenir. 

Il affiche souvent complet, pensez à bien faire votre réservation. 

Adresse : King Salman Bin Abdulaziz Al Saud St – Marina de Dubai

Horaires du brunch : ouvert tous les samedis de 13 h 00 à 16 h 00. 

Téléphone : +971 4 399 4141

Site internet : http://www.blueorangedubai.com/en/bubbalicious-brunch

4. Bla Bla Dubai

Situé dans le quartier de Jumeirah Beach Residence, Bla Bla Dubai est un bon spot pour un brunch décontracté. Le cadre offre un confort et une belle vue sur Ain Dubai et JBR. 

Au menu, une sélection de plats italiens et japonais : des sushis, des rolls, du poulet frit, des salades et bien d’autres choix. Durant le brunch, toutes les boissons comme la sangria, des bières et également des boissons non alcoolisées sont en consommation illimitée.

Installez-vous sur une chaise longue au bord de la piscine et dégustez votre brunch. Le brunch n’est pas un self service dans un buffet comme dans de nombreux restaurants. Vous serez directement servi à votre chaise longue. L’ambiance est agréable et un Dj est présent tous les samedis pour animer l’après-midi. Tous les samedis de 12 h à 15 h, venez bruncher et vous amuser au Bla Bla Dubai.  

Si vous souhaitez bruncher, vous détendre au bord de la piscine et vous amuser, Bla Bla Dubai, est l’endroit qu’il vous faut. C’est un endroit très tendance à JBR, pensez à bien faire une réservation. 

Adresse : 5101 Messer Street Beach by Meraas Mall – Jumeirah Beach Residence – Dubai 

Whatsapp : 971 58 606 3535

Téléphone : +971 4 584 4111

Site internet : www.blabladubai.ae

Photo non contractuelle

5. Le Brunch 105 de La Cantine du Faubourg

Au cœur des Jumeirah Emirates Towers, La Cantine du Faubourg a un grand succès à Dubaï depuis son ouverture. Ce restaurant français est aussi connu pour ses brunchs gourmands, Le Brunch 105. 

Des mets traditionnels et modernes sont au menu. Des entrées comme des oeufs benedicts, du tartare de saumon, des salades, des plats avec ou sans viande et sans oublier des desserts français comme la Tarte Tropézienne.

Ils proposent trois formules de brunch. Le premier qui inclut des cocktails sans alcool, jus de fruits frais, boissons non alcoolisées, boissons chaudes. Le deuxième, un choix de vins rouges, blancs et rosés, Bière, Ibiza Spritz, St Tropez Spritz, Mykonos Spritz. Puis la troisième formule comprend de la Sangrias pétillante, du Champagne Moët & du Chandon et du Gin Mare. 

Dans un décor moderne et chic, venez bruncher à La Cantine du Faubourg. Le brunch est disponible tous les samedis et dimanches de 12 h 00 à 17 h 00. Une tenue classe et élégante est exigée. 

Adresse : 05 Jumeirah Emirates Towers Hotel, 

1st Floor, Sheikh Zayed Road 

Réservation par téléphone ou par e-mail. 

Téléphone : +971 4 3527 105

E-mail : book@lacantine.ae

Site internet : https://lacantine.ae

6. Bab al Mansour 

La célèbre chef Choumicha Chafai est connue dans le monde arabe par son émission de cuisine et également par son grand restaurant Bab El Mansour à Dubai. 

Bab El Mansour offre un cadre digne d’un riad marocain avec sa décoration traditionnelle et moderne. Dès que vous franchissez l’entrée du restaurant, vous êtes accueillis par un personnel à l’hospitalité marocaine. 

Le brunch marocain est composé de plats sucrés et salés. Des spécialités de certaines régions sont au menu. La vocation de Bab El Mansour est de préserver l’héritage et la richesse de la cuisine marocaine. Au petit déjeuner, vous trouverez une sélection de pains marocains comme le Msmen, Harcha ou bien le Baghrir, des tajines d’oeufs à la viande séchée ou bien à la tomate, du Barkouch, du jus d’orange frais et sans oublier du thé à la menthe. 

Et c’est sans surprise que ce restaurant est nommé comme le meilleur restaurant marocain de Dubaï : des produits bio de qualité et une cuisine marocaine authentique. Le service est digne d’un restaurant étoilé. Alors ne manquez pas de tester cette adresse de brunch incontournable. 

Adresse : Loft East, Sheikh Mohammed Bin Rashid Boulevard Road, Downtown, Dubai

Pensez à bien réserver avant de vous y rendre. 

E-mail : info@babalmansour.ae

Téléphone : +971 4 350 9440

Site internet : https://babalmansour.ae

7. Al Muntaha – Burj Al Arab

Dans la tour Burj Al Arab se trouve un des plus prestigieux restaurants de Dubai. 

Al Muntaha, restaurant étoilé Michelin offre une vue imprenable sur la Jumeirah Beach. Une cuisine gastronomique française et italienne cuisinée par le célèbre chef Saverio Sbaragli. Au menu, des plats divers et variés à base de du bœuf, de canard, d’agneau, de homard, de langoustines… Et d’autres plats qui raviront vos papilles !

Si vous recherchez une expérience culinaire mémorable à Dubaï, réservez dès maintenant à Al Muntaha. Le service est de premier ordre, les plats sont créatifs et raffinés, sans oublier l’ambiance qui est classe et agréable.

Le restaurant affiche souvent complet, pensez bien à faire votre réservation à l’avance. 

Adresse : 27th floor,Burj Al Arab Jumeirah – Jumeirah St – Dubai 

Téléphone : +971 800 323232

Réservations : sevenrooms.com

Site internet : https://www.jumeirah.com

Après avoir brunché, pourquoi ne pas prévoir une journée à la plage ou à la piscine ? Si vous souhaitez prendre votre brunch dans un des hôtels, pensez à réserver une journée dans leurs piscines privées par exemple. Prévoyez une balade digestive sur la promenade The Walk ou bien à la Marina de Dubaï. De nombreuses activités et évènements sont organisés les week-ends. Vous trouverez probablement ce qui vous plaira.  

fr_FRFrench