Single Blog Title

This is a single blog caption
bar musique dubai

Les 5 incontournables bars à musique à Dubaï

Dubai est une ville incontournable pour faire la fête entre amis, en couple ou avec ses proches. Dans les quatre coins de la ville, vous trouverez de nombreux rooftops, bars, discothèques et beach clubs. Les endroits où boire un verre dans une ambiance musicale ne manquent pas à Dubai. Que ce soit dans un cadre intimiste ou un peu plus festif, vous trouverez l’endroit qui vous faut. Dans la ville du luxe et du haut standing, ne manquez pas de vivre une soirée inoubliable. Nous avons sélectionné cinq bars à musique incontournables à Dubai que nous vous conseillons de tester. 

1. Traders vics 

Poussez les portes du Traders Vics Médina, c’est se retrouver dépaysé en quelques secondes. Une décoration qui nous plonge dans une ambiance cubaine. 

Ce bar en plus de proposer une expérience immersive dans une culture latine, propose des cocktails tropicaux délicieux que vous ne retrouverez que dans la carte du Traders Vics comme le rusky kai, le Honi Honi, le Mango tai, le suffering bastard et bien d’autres boissons. Nous vous conseillons de vivre l’expérience jusqu’au bout et de tester les cocktails de cérémonies. Ces boissons sont servies dans un bol (bowl) comme le veut la culture polynésienne. 

Pour ceux qui ne consomment pas d’alcool, il est possible de demander au barman de vous concocter un cocktail. 

Au menu, on retrouve également un large choix de plats internationaux. Laissez-vous tenter par une entrée, un plat aux saveurs asiatiques. Le bar propose également des options végétariennes. 

Place à la musique avec un groupe cubain qui ambiance tous les soirs le bar. Si vous recherchez un endroit pour écouter de la musique live cubaine et boire un délicieux cocktail, Traders Vics est l’endroit qu’il vous faut. 

Adresse : STORE NO.143, SOUK MADINAT JUMEIRAH, JUMEIRAH DISTRICT, Near Mina Salam Hotel – Dubai

Horaires : ouvert tous les jours de 12 h 00 à 01 h 15. 

Live music à partir de 20 h 30 

Téléphone : +971 4 368 6559

Site internet : https://tradervicsmadinat.com

2. Soho garden dxb 

C’est l’un des endroits les plus prisés de Dubai. Soho Garden DXB est à la fois un bar, un restaurant et un endroit où s’amuser. Il est disposé en plusieurs endroits où il est possible de réserver un coin privé. 

Ce bar est fait pour ceux qui veulent faire la fête, boire un verre et écouter de la bonne musique. Sur la piste ou dans l’espace plus intimiste, vous l’aurez compris, Soho Garden DXB est un endroit où vous trouverez votre confort. Ici, on vient entre amis ou en couple pour siroter un bon cocktail, manger et passer une agréable soirée. Le point fort de Soho est qu’ils ont un programme de soirée diversifié. Il est important de réserver avant de vous y rendre. Si vous êtes que pour un temps limité à Dubaï, pensez à bien réserver à l’avance. 

Un autre bar Soho à ouvert également à Palm Jumeirah. 

Adresse :  Racecourse, Grand Stand – Al Meydan Rd – Nad Al Sheba 1 – Dubai 

Horaires : ouvert de 20 h 00 à 02 h 00. 

Le samedi, ils ouvrent les portes à partir de 15 h 00. 

Téléphone :  +971 52 388 8849

Réservation :  bit.ly

Site internet : https://www.sohogardendxb.com

3. Bla bla Dubaï 

Connu principalement pour son beach club et son restaurant, Bla bla dubai est également l’endroit à ne pas manquer pour sa vie nocturne. 

La particularité de Bla Bla Dubai est qu’il propose plusieurs espaces de bars en un même lieu. Selon l’ambiance recherchée, vous choisirez l’espace qui vous convient le mieux parmi ceux-là : The Rooftop, The Tent ou bien The Backroom. 

Un programme de soirée différent chaque soir avec des Djs, groupes, chanteurs du monde entier. Ce qui rend ce lieu encore plus incroyable, car les soirées ne se ressemblent pas. 

Tout comme le menu, la carte des boissons est internationale. Vous avez le choix entre un large choix de cocktails, bières, sakés et vins venant de différents pays comme le japon, le mexique, la france, etc. Accompagnez votre boisson d’une pizza, de sushis ou de sandwichs.

Vous l’aurez compris, Bla Bla Dubai est un bar incontournable. Pensez à bien réserver à l’avance. 

Adresse : 5101 Messer Street Beach by Meraas Mall – Jumeirah Beach Residence – Dubai 

Horaires : 

THE ROOFTOP

Tous les jours de 16 h 00 à 03 h 00

THE TENT

Tous les jours de 20 h 00 à 03 h 00 

THE BACKROOM

Du mardi au vendredi de 20 h 00 à 03 h 00

Les samedis de 16 h 00 à 03 h 00  

Téléphone :  +971 58 606 3535

Site internet : https://blabladubai.ae

4. Buddha bar 

Situé au cœur de la Marina, au sein du luxueux Grosvenor House. Le Buddha bar est connu pour son restaurant, ses soirées et ses cocktails uniques. C’est un des lieux les plus branchés de Dubai. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart de la clientèle est locale dont la plupart sont des expatriés. 

Tous les jeudis et vendredis, des soirées sont organisées au bar avec un spectacle dansant jusqu’à la fermeture. Au menu, on retrouve une large gamme de cocktails maison élaborés par les mixologues experts du Buddha bar. Laissez-vous tenter par l’incontournable, le cocktail Far East Julep. 

Si vous êtes de passage à Dubai pour des vacances, pour le travail ou si vous y résidez, ne manquez pas de découvrir la vie nocturne de Dubai dans l’un des incontournables bars. Qui dit endroit apprécié et prisé, dit qu’il faut obligatoirement réserver pour s’assurer d’avoir une place. 

Adresse : Grosvenor House Dubai – Al Emreef St – Dubai 

Horaires : 

ouvert du dimanche au jeudi de 19 h 00 à 01 h 00

ouvert tous les vendredis de 19 h 00 à 02 h 00

ouvert tous les samedis de 20 h 00 à 02 h 00

Téléphone :  +971 4 317 6000

Site internet : https://www.buddhabar-dubai.com

Réservations : eat2eat.com

5. The Office

Au premier étage de l’hôtel 5 étoiles Hilton, se trouve The office, un bar à l’expérience inoubliable.

Chaque client est considéré comme un VIP. Du service à la qualité des boissons et de la soirée, l’équipe au petit soin avec sa clientèle. 

En plus de la musique, un groupe de danseuses met l’ambiance toute la soirée.  Vous pouvez aussi bien venir en groupe que seul. Le cadre est luxueux et décontracté. Vous vous y sentirez bien. Les cocktails et les sushis sont les favoris de la clientèle. Alors ne manquez pas de vivre une soirée à The Office si vous êtes à Dubai. 

Pensez à bien réserver et à demander les jours et horaires des shows. 

Adresse : Ground Floor HILTON HOTEL Al Habtoor City Sheikh Zayed rd Exit 47, Dubai

Horaires : ouvert du jeudi au dimanche de 17 h 00 à 02 h 00. 

Téléphone :  +971 543 111 777 / +971 56663 7777

Site internet : https://theofficedubai.com

Réservations :  reservation@theofficedubai.com

Ces bars font également office de restaurant. Il est possible de combiner dîner et soirée. Si vous êtes en vacances à Dubaï, ça peut être une bonne option pour tester la carte du restaurant et profiter pour boire un verre et vous amuser. Il est préférable voire obligatoire de réserver avant de vous y rendre. Les horaires peuvent changer selon la saison. 

fr_FRFrench