+971 56 555 0282

piscine privee dubai

Top 10 des piscines privées à Dubaï 

Dubaï, la ville de la démesure, nous surprend par sa diversité de paysages. Tout est plus grand, plus impressionnant et notamment les complexes hôteliers. On y trouve une oasis d’hôtels renommés haut de gamme un peu partout. 

Si vous êtes à Dubaï, vous ne pouvez passer à côté des splendides plages et piscines privées de la ville. Profitez d’une journée pour vous relaxer au bord d’une piscine à débordement ou sur une plage de sable fin et doré. 

Voici notre sélection des 10 piscines privées à Dubaï pour profiter d’une journée repos et détente dans un cadre luxueux et prestigieux. 

1. Address Sky Views

Si vous souhaitez programmer une journée piscine à Dubai, vous ne pouvez rater l’occasion d’aller à Address Sky Views. La splendide piscine sur le toit se trouve au 54eme étage. Détendez-vous dans la piscine à débordement sur le sky deck qui offre une vue incroyable sur la tour du Burj Khalifa et les gratte-ciels du centre-ville de Dubai. 

L’accès à la piscine est privé et sous réservation. Ce qui permet de limiter l’accès et de profiter pleinement de la piscine en nombre restreint. Sur place, un service de restauration et bar est disponible. 

Mesdames, tous les lundis, profitez des Ladies Day. C’est une offre qui vous permet pour la somme de 150 AED d’avoir des boissons à volonté. L’offre est disponible de 10h à 1h du matin. 

Les tarifs sont entre 200 et 300 AED environ pour l’entrée. Cela dépend, si vous y allez en semaine ou week-end. À noter, qu’il est possible que les prix changent. 

C’est un endroit calme et friendly où les familles et enfants sont les bienvenus. 

Adresse : Emaar Square Area, Downtown Dubai 111969 – Dubai 

Horaires : ouvert tous les jours de 9h à 19h. 

Téléphone : +971 4 873 8888

Site internet : https://www.addresshotels.com/en/hotels/address-sky-view

2. Azure Beach 

Laissez-vous tenter par une journée piscine avec vue sur la Palm et Ain Dubai. 

Le club de plage, L’Azure Beach est l’endroit qu’il vous faut. Ce beach club est rattaché au très bel hôtel Rixos. Il dispose d’une piscine à débordement. Le cadre est agréable pour se détendre et pour profiter de la vue sur la grande roue d’Ain Dubai. 

Des transats aux matelas confortables sont disposés tout autour de la piscine. 

Contrairement à d’autres beach club, les enfants sont autorisés à entrer. Ce qui permet de passer un agréable moment en famille. 

Azure Beach propose des Ladies day, les lundis et mardis pour le prix de 200 AED. Ce montant donne le droit à l’accès à la plage, à la piscine et à cinq boissons de 10h00 à 20h00. Le prix de l’entrée pour les autres jours de la semaine est entre 300 et 400 AED. 

Il est possible de se restaurer et de se ravitailler sur place. Pensez à réserver si possible, car c’est un des endroits les plus prisés de Dubai. 

Adresse : Rixos Premium Dubai, Jbr

Horaires : ouvert tous les jours de 10h à 19h. 

Téléphone : +971 52 777 9472

Site internet : https://azure-beach.com/dubai/

3. Intercontinental 

En plein cœur de la Marina de Dubai, retrouvez l’hôtel Intercontinental.  

Il dispose d’une grande piscine et des équipements comme des transats, des cabanons pour se détendre, chiller et faire une sieste sous le soleil. 

Rien n’a été aussi simple pour se sentir bien. Un service de restauration rattaché à l’intercontinental est accessible aux non-résidents de l’hôtel. Profitez-en pour déguster les plats de cuisine méditerranéenne du chef. Ils proposent également un élégant salon à chicha, un bar branché et un spa auquel vous pouvez accéder en extra. 

Ne manquez pas de découvrir l’emblématique piscine à débordement à fond de verre avec son bord suspendu. En plus, elle offre sur la crique et sur la ligne d’horizon de Dubai. 

Les tarifs varient entre 99 et 149 AED. 

Horaires : ouvert du lundi au dimanche de 8h à 20h. 

Adresse : King Salman Bin Abdulaziz Al Saud St – Dubai Marina – Dubai – Émirats arabes unis

Téléphone : +971 4 446 6777

Site internet : https://www.ihg.com/intercontinental/hotels

Photo non contractuelle

4. Zero Gravity

C’est un des endroits les plus branchés de Dubai. La piscine privée et la plage sont aménagées pour le meilleur du confort : eau chauffée, transats, des beds, etc. Il y a un service de bar et de restauration sur place. Un menu varié est proposé du petit déjeuner au dîner. Il est également possible de prendre un brunch. 

Zero Gravity est un endroit unique qui attire à la fois les résidents et les visiteurs, de jour comme de nuit. À l’arrivée du coucher du soleil, ce beach club se transforme en un lieu de fête avec aux platines des DJ hyper branchés. C’est le lieu pour se détendre, se retrouver et faire la fête entre amis. 

C’est un lieu réservé aux adultes. Les enfants ne sont pas acceptés.

Tarifs : 

Ladies day : mardi et jeudi 99 aed (pour les boissons et les bouchées de plage à volonté) de 20 h 00 à 23 h 00.

Adresse : Zero Gravity Dubai

Dubai Marina, Skydive Dubai Drop Zone – King Salman Bin Abdulaziz Al Saud St – Dubai 

Horaires : ouvert du mardi au dimanche de 10h à 21h. Fermé les lundis.

Téléphone :  +971 4 399 0009

Site internet : https://www.0-gravity.ae

5. Barasti

Vous souhaitez faire une journée piscine à Dubai sans débourser 1 AED ? C’est possible ! 

Barasti, situé dans le quartier de Dubai Marina, est un des rares endroits qui ouvrent ses portes gratuitement. L’entrée n’est pas payante et donne le droit d’accéder à la piscine, à la plage et d’utiliser les transats. 

L’aménagement de l’espace est bien pensé. D’un côté, on retrouve du mobilier dans le sable et de l’autre le bar avec une vue sur la mer.

Un service de restauration est mis en place : cuisine internationale, snacks, pizzas et bien d’autres plats et boissons sont proposés. 

En journée, allongez-vous sur un transat au bord de la plage. En soirée, un DJ anime la soirée. Détendez-vous et amusez-vous entre amis ou en famille. L’ambiance est hyper décontractée et conviviale. 

Enfants : Autorisé

Adresse : Barasti Beach

Le Meridien Mina Syahi Beach Resort & Marina – Dubai Marina – Dubai – 

Horaires : 

Du lundi au mercredi de 11h à 22h

Jeudi et dimanche de 10h à 22h

Vendredi et samedi de 9h à 22h

Ladies day 

Dimanche : 75 AED pour l’accès à la piscine, limonade glacée Gordon’s à volonté, déjeuner.

Lundi : 100 AED pour l’accès à la piscine, Margaritas et Froze à volonté et bouchées sur la plage.

De 9h à 16h

Téléphone : +971 4 318 1313

6. DRIFT Beach Dubai

Situé dans le prestigieux hôtel 5 étoiles, One & only Royal Mirage, dans le quartier animé de JBR, DRIFT beach Dubai est l’endroit qu’il faut absolument tester. 

Dans un cadre moderne et urbain, relaxez-vous devant les magnifiques vues sur les Palm Island et la Skyline de Dubai Marina.

En plus, d’être un endroit élégant et décontracté pour nager, bronzer et passer du bon temps, c’est également un endroit où il est bon de manger. Le menu du chef Maxime Le Van présente de délicieuses spécialités méditerranéennes et des cocktails raffinés et délicieux. 

Ce beach club offre un service de luxe exclusif à la hauteur de vos demandes. 

Il est possible de réserver un refuge privé : vous aurez votre propre piscine, une grande terrasse, des jardins et une plage privée. Et également, un lounge, une salle de bain et bien d’autres équipements disponibles. 

Ladies day : lundi et jeudi 100 AED (verre de rosé offert) . 

Enfants : Accepté 

Horaires : ouvert tous les jours de 10h à 19h. 

Adresse : DRIFT Beach Dubai

Téléphone : +971 4 315 2200

Site internet : https://driftbeachdubai.com

7. Caesars Palace Dubai

Le luxueux palace de 5 étoiles situé au Bluewaters Island offre un cadre paradisiaque. L’hôtel dispose de trois piscines à débordement. Pour la sécurité et le confort des plus petits, une des piscines est ombragée.

À quelques pas de la piscine, il y a un accès à la plage : du sable fin et doré, des palmiers et une eau bleue turquoise. 

Il est possible de se restaurer sur place au Neptune Pool & bar et au Fortuna Pool & bar. Un large choix de salades, sandwichs gastronomiques et de boissons rafraîchissantes est proposé. 

Un bel endroit pour se détendre en famille, entre amis, en couple ou tout seul. 

Enfants : Autorisé

Ladies day : mercredi 149 aed (pour un accès à la plage, un transat et des boissons roses à volonté) de 12h à 17h

Horaires : ouvert tous les jours de 08h30 à 19h00. 

Adresse : Caesars Palace Dubai

Téléphone : +971 4 556 6666

Site internet : https://www.caesars.com/dubai/caesars-palace-dubai

Photo non contractuelle

8. Jumeirah Zabeel Saray

Un cadre de luxe situé dans le très sélect Palm Jumeirah de Dubaï, loin de la foule et des attractions des sites touristiques. Quoi de mieux qu’une journée à vous reposer sur la plage privée ou dans la piscine à débordement ? 

L’hôtel dispose d’une grande piscine extérieure privée entourée de jardins tropicaux et d’une plage privée de sable fin magnifique.

Si vous recherchez le confort, le dépaysement et le calme, Jumeirah Zabeel Saray correspond à vos attentes. Une bonne idée de journée piscine à passer en famille ou entre amis à Dubai. L’hôtel dispose d’un bar et d’un restaurant. 

Adresse : West Crescent Road The Palm Jumeirah, Dubaï Émirats arabes 

Enfants : Autorisé

Horaires : ouvert tous les jours de 09h à 18h. 

Téléphone : +971 4 453 0000

Site internet : https://www.jumeirah.com

9. Al Maha Desert Resort & Spa

Un endroit insolite dans lequel vous vivrez des moments uniques. Appréciez le paysage imprenable du désert et de ses dunes, rafraîchissez-vous dans la piscine à débordement et laissez-vous emporter par le silence et le calme. 

Al Maha desert resort & spa propose un forfait piscine qui comprend : l’accès d’une journée complète à la piscine principale, le droit d’entrée à la réserve de conservation du désert de Dubaï et aux installations du spa intemporel. 

Vous pouvez déjeuner sur place. Un menu varié composé de trois plats, boissons rafraîchissantes non alcoolisées et des boissons chaudes sont proposés. 

Cet hôtel paradisiaque est l’endroit idéal pour les personnes qui souhaitent se retrouver dans un endroit calme, se déconnecter de la ville et se ressourcer avec la nature à Dubai. 

Vous pouvez profiter de votre journée piscine pour également faire des activités proposées par l’hôtel : randonnée 4×4 dans les dunes, balades à cheval, treks et bien d’autres activités. 

L’hôtel n’accepte pas les enfants. 

Tarif – 575 AED par personne

Pour les réservations, veuillez appeler le +971 4 832 9900 

Adresse : Dubai Desert Conservation Reserve, Dubai – Al Ain Road, Dubai  118887 

Horaires : ouvert tous les jours de  7h à 20h.

Téléphone : +971 4 832 9900

Site internet : https://www.marriott.com

10. Sofitel Dubaï – The Palm

Situé sur la Palm, cet hôtel de luxe ne vous laissera pas indifférent. Un cadre prestigieux décoré d’un style polynésien. L’hôtel dispose de six piscines extérieures, chacune d’elle est chauffée à une température ambiante. Une des piscines à une vue sur la plage. Les piscines et la plage privée sont assez spacieuses pour que chacun trouve son confort et son intimité. 

Pour vous restaurer ou boire un verre, vous aurez le choix entre sept restaurants de cuisine internationale et huit bars lounges. 

L’endroit est souvent rapidement plein. Il est donc fortement recommandé de réserver à l’avance au +971 44556677.

Prix : 

JOURS DE LA SEMAINE

150 AED pour les célibataires

225 AED pour les couples

65 AED pour les enfants de 6 à 12 ans

WEEK-END & JOURS FÉRIÉS

200 AED pour les célibataires

360 AED pour les couples

100 AED pour les enfants de 6 à 12 ans

Adresse : Sofitel Dubai The Palm – Dubai

Horaires : 

Ouvert de 8h à 20h

Téléphone : +971 4 455 6677

Site internet : https://all.accor.com

Chaque hôtel se trouve dans un quartier différent. Dubaï est la ville qui ne dort jamais. Après votre journée piscine et plage, profitez-en pour visiter et vous divertir dans les différents coins de la ville comme Downtown, Dubai Marina, The Palm Jumeirah et les autres quartiers. Vous trouverez toujours une activité à faire.

ar