+971 56 555 0282

beach club dubai

Les 7 meilleurs Beach Clubs de Dubaï

Les beach clubs sont de vrais petits coins de paradis à Dubaï. Évadez-vous durant une journée dans l’un des beach clubs que nous avons sélectionnés. Des endroits où il est agréable de chiller, d’écouter de la musique animée par un Dj, de vous baigner dans les piscines à débordements et de profiter des magnifiques plages. Situés dans différents quartiers, choisissez celui qui vous convient le mieux. Solo, entre amis ou en couple, ces endroits vous feront passer une agréable journée. Ces beach clubs sont souvent très prisés, pensez à bien faire votre réservation avant de vous y rendre. 

1. Cove Beach

Ce Beach Club se situe dans l’hôtel Caesar Palace sur Bluewater Island. Le Cove Beach dispose de trois piscines et d’une plage privée. Dans le quartier de la Marina, c’est un des beach clubs les plus animés. 

L’entrée à la piscine privée de l’hôtel vous donne également le droit d’accéder à la plage privée. Baignez-vous et détendez-vous au bord de l’eau. Le personnel s’occupe de tous vos besoins directement depuis votre transat ou votre cabanon.

Un service de restauration est disponible sur place. Vous pouvez commander depuis vos transats. Il y a également un bar où vous retrouverez des cocktails avec ou sans alcool, des boissons chaudes et des boissons softs classiques. 

L’endroit est très apprécié pour l’équipement, la propreté et la bonne ambiance animée par le DJ de l’hôtel. Le week-end, il est fortement voire obligatoire de procéder à une réservation. 

Adresse : Caesars Palace – Bluewaters Island – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : ouvert tous les jours de 10 h 00 jusqu’au coucher du soleil.

Pour réserver 

Tel : +971 50 454 6920

WhatsApp : +971 50 454 6920

Site internet : http://covebeach.com

2. Five palm

Chaque Beach club a son ambiance. Le Five Palm est l’endroit idéal pour ceux qui cherchent à faire la fête et à rencontrer des gens. L’espace est bien aménagé et assez grand pour accueillir du monde. La plage est belle et a une vue imprenable sur le Five Palm Hotel. 

Il est possible de commander à manger depuis votre transat ou directement au comptoir : des sushis, salades, hamburger et bien d’autres plats sont dans le menu. 

Installez-vous au bord de la piscine ou de la plage privée sur un transat, sur un canapé et sirotez un bon cocktail en admirant la belle vue. Il est également possible de louer un jacuzzi sur la plage. Le Five Palm est une adresse à noter pour ceux qui aiment les endroits animés et qui recherchent un endroit où s’amuser et faire la fête. 

Adresse : No. 1 Palm – Dubai – Émirats arabes unis

Pour réserver 

Tel : +971 4 455 9988

Site internet : https://palmjumeirah.fivehotelsandresorts.com

3. Twiggy by la Cantine

À Dubaï, il y a des Beach Club pour tous les goûts. Si vous souhaitez vous détendre et chiller au bord de la piscine au calme en couple, entre amis ou tout seul, le Twiggy by la Cantine est fait pour vous.  

Connu pour son “Lagon”, une piscine à débordement de 100 mètres d’eau cristalline et d’un bleu infini. Sans oublier la plage qui est dotée d’un sable fin doré.  

Contrairement à d’autres Beach Clubs, le restaurant est excellent à la hauteur du restaurant La Cantine. C’est d’ailleurs la même équipe qui gère la restauration du Twiggy By la Cantine. Nous retrouvons essentiellement des saveurs méditerranéennes au menu et également la possibilité de commander des sushis. Vous pouvez déjeuner en terrasse ou au bord de la piscine. 

Lorsque vous faites votre réservation, vous devrez préciser si vous louez un transat ou un cabanon. Si vous venez en groupe de 8 ou 10 personnes, réservez un cabanon. 

Les réservations sont sous condition. Du vendredi au dimanche, il n’est pas possible de réserver pour une personne. 

Adresse : Dubai Creek Club St – Port Saeed – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : tous les jours de 9 h 00 jusqu’au coucher du soleil.  L’heure d’arrivée à prévoir pour les transats est entre 9 h 00 et 13 h 30.

Contact : +971 4 602 1105 

Réservations: servmeco.com

4. White Beach

Dans un décor Boho-chic, le White Beach qui se trouve à l’Atlantis est l’un des beach clubs les plus incontournables de Dubaï. 

La piscine à débordement de White Beach offre une vue magnifique sur la Palm et l’hôtel Atlantis.

Tous les samedis, il y a un brunch de prévu. Vous pouvez profiter du soleil et manger votre brunch au bord de la piscine. Des entrées froides et chaudes, des pokebowl, des pâtes, des sandwichs et bien d’autres plats sont au menu de la semaine. Un large choix qui permet à chacun de trouver son bonheur.  Alors, si vous recherchez un endroit huppé qui offre un cadre et un service irréprochable, vous passerez une agréable journée à White Beach. 

Adresse : Atlantis – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : de 10 h 00 à 20 h 00

للاتصال بنا : +971 4 426 2626

Site internet : https://www.atlantis.com/dubai/bars-and-nightlife/white-beach-club

5. Blabla

Avec une vingtaine de bars et plusieurs restaurants, Blabla est devenu un des beach clubs les plus incontournables de Dubaï. Fréquenté par les expatriés et également les touristes, Blabla est un endroit où l’on vient chiller, écouter de la musique et passer un bon moment entre amis. 

Venez en semaine ou en week-end pour profiter des piscines à débordement, des spas, des cocktails rafraîchissants et des repas au bord de la piscine. 

Vous avez le choix entre plusieurs offres. Soit une réservation de transat seul ou bien double avec un tarif en semaine et un autre en week-end. Le montant de la réservation comprend la location du transat (bedsun) et vous pouvez également utiliser la totalité du montant de la réservation pour commander à manger ou à boire. 

Équipements fournis : serviettes, casiers, vestiaires, douches, articles de toilette, sèche-cheveux, fers à lisser.

Adresse : 5101, Messer Street, Beach by Meraas Mall, JBR, Dubai.

Horaires : de 10 h 00 au coucher du soleil. 

Contact : +971 58 606 3535

Email: reserve@blabladubai.ae

6. Drift Beach

Situé dans le prestigieux hôtel 5 étoiles, One & Only Royal Mirage, dans le quartier animé de JBR, DRIFT Beach Dubai est l’endroit qu’il faut absolument tester. 

Dans un cadre moderne et urbain, relaxez-vous devant les magnifiques vues sur la Palm Island et la Skyline de Dubai Marina.

En plus, d’être un endroit élégant et décontracté pour nager, bronzer et passer du bon temps, c’est également un endroit où il est bon de manger. Le menu du chef Maxime Le Van présente de délicieuses spécialités méditerranéennes et des cocktails raffinés et délicieux. 

Ce beach club offre un service de luxe exclusif à la hauteur de vos demandes. 

Il est possible de réserver un refuge privé, ce qui vous donne le droit à votre propre piscine, une grande terrasse, des jardins et à une plage privée. Et également, un lounge, une salle de bain et bien d’autres équipements disponibles. 

Adresse : One&Only Royal Mirage – Dubai 

Horaires : de 09 h 00 à 20 h 00 en semaine et de 09 h 00 à 21 h 00 le week-end (vendredi, samedi et dimanche). 

Contact : +971 4 315 2200

Site internet : https://driftbeachdubai.com

Réservation obligatoire sur le site internet ou sur https://www.opentable.ae/.

7. Nikki Beach

Si vous recherchez un beach club où il est bon de chiller tout en profitant d’un service premium et d’une ambiance festive, le Nikki Beach est l’endroit qu’il vous faut !

Situé sur la plage de Pearl Jumeirah, avec une vue imprenable sur le centre-ville de Dubaï et sur le Burj Khalifa, cet hôtel 5 étoiles fait partie des endroits les plus fréquentés de la ville. 

Faites votre réservation et venez profiter de la piscine avec transats, du bar à cocktail, du restaurant et de l’ambiance animée par un super DJ dans un décor bohème chic. Il y a souvent des événements qui sont organisés comme des concerts, des journées à thème et bien plus encore . 

Pour un moment un peu plus intimiste, vous pouvez louer des cabanas et il est également possible de louer des villas pour avoir une expérience plus VIP.

Il est obligatoire de faire une réservation par téléphone avant de vous y rendre. 

Adresse : Nikki Beach Dubai, Pearl – Jumeirah – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : du mardi au dimanche de 11 h 00 à 20 h 00.

Téléphone : +971 4 376 6162

Après une belle journée passée dans le beach club, vous pouvez aller dîner dans un des meilleurs restaurants du quartier où vous serez. Que ce soit Dubai Marina, Downtown, Jumeirah Beach ou The Palm, il y a toujours un incontournable à tester. Pour prolonger votre soirée, vous pouvez aller boire un verre sur l’un des rooftops de la ville. Et ainsi, voir la ville de Dubaï en journée et en soirée.

ar