+971 56 555 0282

Où faire la fête à Dubaï – 7 idées 

Dubaï est l’une des villes les plus riches du monde. Elle est en constante évolution et ne s’arrête jamais. Dubai a beaucoup à offrir en termes d’activités, d’hébergements, de restaurants et de vie nocturne. Il y en a pour tous les goûts : des discothèques, des beachs clubs, des rooftops branchés et des bars. 

Dans la ville des strass et paillettes et où le luxe n’a pas de limite, découvrez les meilleurs endroits où faire la fête à Dubai. 

1. White Dubai

C’est le plus grand club de la ville. Il est situé sur le toit de l’hippodrome de Circuito à Meydan offrant une magnifique vue sur les toits de la ville. Le White est fermé en été. Mais, il reste ouvert durant le reste de l’année. Ici, on vient habiller chic, cool et élégant. Le lieu attire aussi bien les locaux que les résidents et touristes. 

La particularité du White est sa superficie : un immense espace avec des hauts plafonds. Vous ne serez pas déçu par l‘ambiance des Dj qui anime en direct la soirée et avec parfois d’autres spectacles de lumière.  

Il est préférable de réserver à l’avance. Si vous souhaitez vous y rendre sans réservation, nous vous conseillons d’y aller avant minuit. 

Adresse : Meydan Racecourse Grandstand Rooftop Adjacent To The Ticket Sales Office Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : ouvert de 20 h 00 à 04 h 00 du matin. 

Téléphone : +971 800 9191

Site internet : https://www.whitedubai.com

2. Armani prive

À Dubaï, le groupe Giorgio Armani à ouvert un hôtel et pas des moindres. Armani privé est situé dans la tour du Burj Khalifa. Un cadre luxueux aux couleurs noir et blanc à l’image de la marque internationale. Armani Prive est une boite de nuit chic dont le code vestimentaire est très stricte : chic et classe. 

Le club est aménagé en trois zones : une piste de danse, une zone VIP et une véranda avec vue sur la fontaine de Dubaï.

Le club est très fréquenté par les jeunes riches de la ville et les touristes riches de passage à Dubaï. Les soirées sont animées par des Dj ou des musiciens. Il peut y avoir également des spectacles. 

Adresse : Burj Khalifa – Lobby Level, Armani Hotel – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : ouvert tous les jours (sauf le lundi) de 23 h 00 à 03 h 00 du matin. 

Téléphone : +971 4 888 3308

Site internet : https://www.armanihoteldubai.com

3. Cirque Le Soir 

Situé sur Sheikh Zayed Road à Dubaï, le Cirque Le Soir est un lieu de fête unique en son genre. Il combine à la fois l’ambiance d’un cirque dans un mélange de glamour et de monstre avec celui d’un club. Ne vous étonnez pas de voir des gens qui marchent sur des échasses, des monstres, des contorsionnistes, des danseurs burlesques, des avaleurs d’épées et des magiciens. 

Dans ce lieu atypique de Dubaï, les plus grands DJs internationaux et célébrités ont déjà été présents comme invités. 

Alors, si vous recherchez un lieu où écouter de la musique à tendance hip hop dans un lieu hors du commun, Cirque Le Soir est fait pour vous. 

Adresse : Sheraton Grand Hotel – Trade Centre – Trade Centre 1 – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : ouvert les mardis, vendredis et samedis de 23 h 00 à 06 h 00 du matin. Téléphone : +971 56 511 1311

Instagram : https://www.instagram.com/cirquelesoirdxb/

4. Soho Garden 

Le groupe Soho est composé d’un restaurant, d’une piscine privée qui fait office de beach club et également d’une boîte de nuit. Le Soho Garden DXB convient à ceux qui veulent faire la fête, boire un verre et écouter de la bonne musique. Fréquenté essentiellement par les expatriés et également les touristes de passage à Dubai. 

L’ambiance est cool et détendue. Il est important de réserver avant de vous y rendre. Si vous êtes que pour un temps limité à Dubaï, pensez à bien réserver à l’avance. 

Retrouvez également le nouveau Soho à Palm Jumeirah. 

Adresse : Racecourse, Grand Stand – Al Meydan Rd – Nad Al Sheba 1 – Dubai 

Horaires : de 20 h 00 à 02 h 00. 

Le samedi, ils ouvrent les portes à partir de 15 h 00. 

Téléphone : +971 52 388 8849

Réservation : bit.ly

Site internet : https://www.sohogardendxb.com

5. The Penthouse Dubai 

Situé sur la promenade de JBR, the Penthouse Dubai est un endroit réputé pour son haut standing. Ici, on vient pour dîner, boire un verre et passer une belle soirée en musique. 

Des djs du monde entier viennent animer les soirées du The Penthouse. Des événements y sont également organisés. Pensez à bien suivre l’actualité sur leur site internet et sur instagram pour être au courant des prochaines soirées. 

Tous les jeudis sont organisés au The Penthouse Dubai l’événement deep tech house. C’est une soirée où les plus grands talents du monde entier viennent animer la soirée. Pensez à bien réserver à l’avance, car le lieu est très prisé. 

Adresse : No 1 Palm Jumeirah – Dubai – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : ouvert de 16 h 00 à 04 h 00 du matin. 

Téléphone : +971 52 900 4868

Réservation : thepenthouse.co

Site internet :https://thepenthouse.co

6. Buddha bar 

Buddha bar est connu pour son restaurant et son bar. Il est situé au Grosvenor House Dubai, dans le quartier animé de la Marina de Dubai. Il est également connu pour ses ambiances de fête le soir. D’ailleurs son point fort est la diversité et la qualité des cocktails proposés et de l’ambiance musicale. Passez une belle soirée entre amis ou en couple dans ce lieu assez intimiste et chaleureux. 

Vous pouvez réserver pour dîner dans la partie restaurant et poursuivre la soirée jusqu’au petit matin dans le bar. 

Adresse : Al Emreef Street Grosvenor House Dubai, Dubai Marina, Dubaï 118500 Émirats arabes unis

Horaires : ouvert de 20 h 00 à 02 h 00. 

Le samedi, ils ouvrent les portes à partir de 15 h 00. 

Téléphone : +971 52 388 8849

Réservation : bit.ly

Site internet : https://www.sohogardendxb.com

7. Mantis Dubai

L’ambiance au Mantis Dubai est particulière. C’est un mélange entre le passé, le présent et le futur. Une boîte de nuit où il est bon de se retrouver entre amis pour faire la fête. Des shows sont organisés pratiquement tous les soirs. Même si vous n’avez pas réservé de table VIP, vous profiterez également du décor haut de gamme et luxueux. 

Si vous cherchez où faire la fête sur de la bonne musique, Mantis Dubai vous garantit de passer une soirée inoubliable. 

Adresse : Emirates Financial Towers – Podium Level – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : ouvert tous les jours (sauf le lundi) de 21 h 00 à 04 h 00 du matin. 

Instagram : https://www.instagram.com/mantisdubai/

Vous l’aurez compris, Dubai est une ville où il est bon de faire la fête. Dans ces endroits partagés au-dessus, vous trouverez sûrement le bar ou la boîte de nuit qui correspond à ce que vous recherchez. Nous vous conseillons de réserver à l’avance, car ce sont des endroits souvent très prisés. Profitez de la ville illuminée pour faire une promenade, dîner ou boire un verre avant d’aller en soirée. 

ar