+971 56 555 0282

plage privee dubai

Les 5 meilleures plages privées de Dubaï

Envie de profiter du soleil à Dubaï pour vous reposer et bronzer ? Vous trouverez à Dubai de nombreuses plages publiques et privées. L’avantage des plages privées, c’est qu’elles sont pour la plupart, rattachées à des grands hôtels de luxe. Ce qui vous permettra de profiter d’un cadre luxueux et d’un confort que vous ne trouverez pas forcément dans les plages publiques. Du sable fin et doux, des transats, des cabanes et un service de restauration et de bar sur la plage vous feront profiter d’une journée de détente. Que vous prévoyez d’y aller seul, en couple ou avec vos proches, vous trouverez l’endroit qui vous conviendra. 

Si vous êtes de passage dans l’émirat et à la recherche de nouveaux spots découvrez sans plus attendre notre sélection des cinq meilleures plages privées de Dubaï ! 

1. Club Mina (Le Meridien Mina Seyahi)

Profitez d’un cadre de luxe et privé pour votre journée plage. Le club Mina se situe dans le quartier de Dubai Marina. Il est adapté pour les journées solo, entre amis, en famille ou en couple. Pour un moment intimiste, optez pour la location de cabanes de plage. Les cabanes sont confortables et peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes. Il est possible de se restaurer sur place. Profitez d’un service de luxe sur cette plage privée de Jumeirah Beach. 

En plus de la plage privée, vous avez également accès aux différentes piscines : trois piscines chauffées et deux piscines adaptées aux enfants. L’endroit a été pensé et adapté pour tous les âges dont les enfants. Un parc est dédié aux plus petits. Le Meridien Family Kids Club permet de passer du temps en famille. La plage est accessible de 8h00 du matin au coucher du soleil. 

Adresse : King Salman Bin Abdulaziz Al Saud St – Dubai Marina – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : ouvert tous les jours de 8 h 00 au coucher du soleil. 

Téléphone pour réserver : +971 4 318 1420

Site internet : https://www.clubminadubai.com

Nous vous conseillons de contacter l’hôtel pour connaître les horaires et les prix. Ils sont susceptibles de changer selon la saison. 

Photo non contractuelle

2. RIVA Beach Club

Le Riva est situé sur l’emblématique Palm Jumeirah. Il offre une vue imprenable sur le golfe Persique, le Burj Al Arab et le centre-ville de Dubai. Si vous recherchez une plage privée à l’ambiance détendue, dynamique et conviviale, vous trouverez votre bonheur dans ce beach club. Vous pouvez venir entre amis, en couple ou en famille. 

Par sa localisation dans les quartiers résidentiels de la Palm Jumeirah, le Rive offre un cadre prestigieux et luxueux.  

Le RIVA est l’un des meilleurs clubs de plage, bars et restaurants de Dubaï. Profitez d’une journée ensoleillée pour vous reposer et bronzer sur un transat en bord de mer. La plage de Palm Jumeirah est l’une des plus belles de Dubaï.

Un menu est proposé pour les petits creux et également pour les repas. Nous conseillons de tester les hamburgers, les sushis ou encore les brochettes de poulet à la sauce satay. Il y a également des cocktails, boissons chaudes et tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée agréable. 

En plus de la plage privée, vous aurez également accès à la piscine de l’hôtel. 

Pensez à bien réserver avant de vous y rendre, car le lieu est souvent prisé. 

Adresse : Building 8, The Shoreline، Palm Jumeirah – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : ouvert tous les jours. Pour les horaires, demandez-les au moment de la réservation.  

Téléphone pour réserver : +971 4 430 9466

Site internet : https://riva-beach.com

Nous vous conseillons de contacter l’hôtel pour connaître les horaires et les prix. Ils sont susceptibles de changer selon la saison. 

3. One&Only Royal Mirage

Une oasis au cœur de la ville avec une architecture orientale qui vous fera tout de suite voyager. Un endroit où l’hospitalité se fait ressentir dès l’entrée de l’hôtel. 

Réservez une journée au One & Only Royal et profitez de la jolie plage privée de l’hôtel sur Jumeirah Beach. Installez-vous sur un transat et relaxez-vous devant la vue imprenable sur Palm Jumeirah. 

Du sable fin et doré, une eau bleue turquoise et le cadre luxueux vous feront faire passer une journée inoubliable. 

L’hôtel dispose de huit excellents restaurants et de quatre bars. Vous avez le choix soit de manger dans l’un des restaurants ou bien de commander un snack, un déjeuner ou des boissons depuis votre transat parmi le menu disponible. 

Avec votre entrée privée à la plage, vous avez également accès à la piscine. Pour une journée détente et relaxation, pourquoi ne pas opter également pour un Spa ? Vous pouvez par exemple réserver une séance l’après-midi après votre matinée au bord de la plage.

Adresse : hôtel One & Only Royal Mirage, rue King Salman Bin Abdul Aziz

Horaires : ouvert de 09 h 00 du matin jusqu’au coucher du soleil.

Téléphone pour réserver : +971 4 399 9999

Site internet : https://fr.lartisien.com/hotel/oneonly-royal-mirage

Nous vous conseillons de contacter l’hôtel pour connaître les horaires et les prix. Ils sont susceptibles de changer selon la saison. 

Photo non contractuelle

4. Sheraton Jumeirah Beach Club

Situé dans le quartier de Dubai Marina, le Sheraton offre un cadre agréable. En plus de piscines privées, l’hôtel offre une plage privée de sable fin blanc. L’hôtel est implanté dans des carrés de jardins paysagés ombragés de palmiers. Ce qui fait du Sheraton Jumeirah, un endroit paisible et agréable pour une journée détente à la plage ou au bord de la piscine.

Déjeunez, sirotez un cocktail tout en profitant de la plage. Pour ceux qui souhaitent faire des activités, le Sheraton propose un large choix d’activités nautiques accessibles directement depuis la plage privée.

Si vous y allez en famille, sachez qu’ il y a un un club pour enfants, le kiz club. 

Adresse : Al Mamsha St – Dubai Marina – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : à demander par téléphone lors de la réservation.

Téléphone pour réserver : +971 4 315 3999

Site internet : https://www.marriott.com/en-us/hotels/dxbjs-sheraton-jumeirah-beach-resort

Nous vous conseillons de contacter l’hôtel pour connaître les horaires et les prix. Ils sont susceptibles de changer selon la saison. 

5. La plage privée du Ritz Carlton

Située dans le luxueux hôtel Ritz Carlton, cette plage privée est un bon spot pour ceux qui recherchent repos, qualité de service et des lieux. 

Il est possible aux non-résidents de l’hôtel de profiter de la piscine et de la plage privées par l’achat d’un pass pour la journée (day pass). Le pass est échangeable en nourriture et en boisson (dans certains points de vente de l’hôtel). 

Dans un cadre intimiste, profitez seule, en couple ou avec vos proches du service et du confort du Ritz Carlton. L’hôtel est également ouvert aux enfants. 

Adresse : Al Mamsha St – Jumeirah Beach Residence – Dubai – Émirats arabes unis

Horaires : à demander lors de la réservation. 

Réservation : +971 4 318 6311 ou envoyer un e-mail à retail.dubai@ritzcarlton.com.

Site internet : https://www.ritzcarlton.com/

Nous vous conseillons de contacter l’hôtel pour connaître les horaires et les prix. Ils sont susceptibles de changer selon la saison. Après une journée à la mer dans les plages privées de ces hôtels, pourquoi ne pas visiter le quartier ? Un bon restaurant, un bon dessert ou une balade sur la corniche sont toujours de bonnes options pour finir la journée en beauté. Pour les friands de shopping, vous n’êtes pas loin des lieux incontournables pour faire vos emplettes.

ar